Fond néon tendance

ancoli - Association Nationale de Chanteurs et des Chorales Liturgiques

Paroisse de BURNHAUPT-LE-BAS

Le sacrement des malades

Elles souhaitent apporter une présence bienveillante, aimante et une attention particulière à toute personne malade, isolée, âgée de notre communauté de paroisses. Elles ont pris cet engagement lors de la messe du dimanche de la santé en février de cette année.
A cause de la crise sanitaire, elles n'étaient pas en mesure d'aller vers vous. Mais dès que possible, elles ne manqueront pas de prendre leur bâton de
pèlerin pour venir à votre rencontre. Si vous désirez les accueillir, contacter Ginette ARNOLD au 06 78 07 15 68

Sacrement

Service d'Evangile auprès des Malades

Vous connaissez le S.E.M. (Service d'Evangile auprès des Malades). Pascale MULLER, coopératrice pastorale santé, accompagne et veille à la formation des visiteurs des hôpitaux et EHPAD de notre zone en lien avec l'église diocésaine.
Marie-Odile FREY d'Aspach-le-Haut et Marie-Françoise DEIBER de Schweighouse sont prêtes à donner de leur temps au nom de l'Eglise et de l'Evangile.

SEM